Un Essai d' Anthropologie sur les Ethnies du Cameroun

         Après de longues années de travail de recherches, le Chercheur Ekwe vient de publier en espace que quelques semaines deux ouvrages pour la compréhension de l

Ethnologie du Cameroun. Le premier qui parle des structures politiques a été présenté il y a quelques jours sur cette plate forme. Le deuxième, paru le 9 Décembre 2016, traite de l'origine des différents peuples du Cameroun. Cette origine que le Chercheur Ekwe fixe sur les bords Nil.

                                     

Comme le précédent cet ouvrage est édité chez Edilivre . Edilivre que vous pouvez contacter pour l'acquisition de ces deux ouvrages

Date la parution : 9 Décembre 2016

ISBN:9782334152785 Format papier prix : 42,50 Eu

ISBN : 9782334152792 Format numérique Prix:1,99 Eur

Le format papier est en Format  Roman 134* 204

 

Le Comité de gestion de adina bassa

 

 

 

 

Commentaires   

 
0 #1 Denis B. 12-01-2017 08:38
bonjour
vous présentez les ouvrages sans parler en profondeur. je ne comprends rien
Citer
 
 
0 #2 comité de gestion 17-01-2017 15:21
Monsieur Denis B.,
Il est vrai que la présentation d une oeuvre impose quelques commentaires après lecture. En effet nous avons lu les deux ouvrages présentés, mais il ne nous revient pas de nous ériger en critique littéraire ; c'est à dire à donner des avis positifs ou négatifs sur tel ou tel chapitre. A moins d' organiser une séance de CHAT avec l Auteur. Par ailleurs ni l 'Auteur, ni l' Editeur n' ont jugé utile de nous contacter, et nous informer de la parution desdits ouvrages ; peut être l'ont ils fait sur d'autres sites.
Faire un commentaires sans échanges avec le Chercheur-Auteu r, ressemble soit à la publicité, soit à la calomnie, ce que nous voulons impérativement éviter. Quand on sait que certains parmi nous mènent leurs propres recherches sur les mêmes thématiques.
Nous espérons que vous comprendrez pourquoi la présentation s' est bornée à une simple annonce de parution avec le nom de l'Editeur,de l' Auteur les prix pour chaque format. Et c est déjà pas mal pour des Bénévoles non sollicités et non contactés.

Pour le comité de gestion de adina-bassa.com
Francis
Citer
 
 
0 #3 website 23-01-2017 00:25
Passion the website-- very individual friendly and great deals to see!
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir